L'Alliance du Charbon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Le Clan Do'nel

2 participants

Aller en bas

Le Clan Do'nel Empty Le Clan Do'nel

Message par Do'nelmak Ven 6 Sep - 9:10

Bonjour a tous,
moi c'est Johnny 36 ans, je suis un grand fan de StarWars (jeu, film, anime, littérature) je suis IG depuis la sortie (Déc-2011). Coté empire j'ai 8 Pj's tous 55 et bien stuff, j'ai clean tous jusqu’à Deno NiM ... ensuite c'est .... une tragique histoire entre une voiture et un piéton et depuis la 2.0 (avril) c'est hosto et découverte du contenue républicain. J'ai un heal commando 55 stuff 69 mais je suis pas d'attaque pour raid, trop de contrainte, alors j'exploite le leveling tranquillou des classes, la je suis avec un Jedi Sentinelle et une fois HL si je me sent d'attaque j'irais raid sinon re-reroll. Rituel du soir, toujours une zl et c'est bon de croiser des guildies on se sent moins seul. Pour l'heure je m'active plutôt en solitaire mais dès que ca ira mieu je m'impliquerais plus dans la guilde.

Do'nelmak

Messages : 21
Date d'inscription : 06/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

Le Clan Do'nel Empty Re: Le Clan Do'nel

Message par Do'nelmak Ven 6 Sep - 12:42

C'etait fun yes!!, on a pas wipe xD C'est déjà ca.
Et gueuler ça remet le esprits en place, sauf pour le tank sur qui ça a agit a retardement xD

Do'nelmak

Messages : 21
Date d'inscription : 06/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

Le Clan Do'nel Empty Re: Le Clan Do'nel

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum